Notre engagement
NOtre qualité au service de votre enterprise
expertise & humain
Nos valeurs
Pour assurer la qualité attendue – gage de son succès – auprés d’une clientèle variée d’hôteliers (groupes et indépendants), KYNT Facility pilote au plus près ses équipes :
- Point téléphonique quotidien avec nos équipes
- Visite et contrôles effectués par nos inspecteurs
- Suivi et rapprochement des prestations effectuées sur site
De plus, KYNT Facility vous offre des prestations contractuelles claires et une offre modulaire en fonction des besoins (déjeuner, vitres, sorties des poubelles, maintenances des locaux poubelles, entretien des sols…), une permanence téléphonique 7 jours sur 7.
quête de satisfaction
Le succès de notre entreprise
KYNT Facility a acquis au fil des années diverses valeurs essentielles à la prestation que vous êtes en droit d’attendre :
Le respect du cahier des charges de la prestation :
KYNT FACILITY délivre 100 % du cahier des charges.
Issu du monde de l’hôtellerie, bien plus stricte au niveau de la qualité et de l’engagement que celui du nettoyage industriel, KYNT FACILITY délivre ce qui est convenu au contrat, tout simplement.
La quête de la satisfaction de nos clients :
celle-ci est portée par nos processus, qui ont fait le succès de notre entreprise.