Notre engagement

NOtre qualité au service de votre enterprise

expertise & humain

Nos valeurs

Pour assurer la qualité attendue – gage de son succès – auprés d’une clientèle variée d’hôteliers (groupes et indépendants), KYNT Facility pilote au plus près ses équipes :

  • Point téléphonique quotidien avec nos équipes
  • Visite et contrôles effectués par nos inspecteurs
  • Suivi et rapprochement des prestations effectuées sur site 

De plus, KYNT Facility vous offre des prestations contractuelles claires et une offre modulaire en fonction des besoins (déjeuner, vitres, sorties des poubelles, maintenances des locaux poubelles, entretien des sols…), une permanence téléphonique 7 jours sur 7. 

Notre métodologie
  • Qualité & formation
Un processus de management de la qualité orienté satisfaction client, une politique de formation volontariste pour soutenir chaque collaborateur.
  • Expertise
Des professionnels formés, expérimentés qui appliquent intelligemment les process opérationnels, des partenariats d’experts pour consolider nos acquis métier.
  • Excellence
Une culture d’entreprise partagée, une proximité managériale et une recherche perpétuelle de l’excellence.

quête de satisfaction

Le succès de notre entreprise

KYNT Facility a acquis au fil des années diverses valeurs essentielles à la prestation que vous êtes en droit d’attendre :

Le respect du cahier des charges de la prestation : 

KYNT FACILITY délivre 100 % du cahier des charges.
Issu du monde de l’hôtellerie, bien plus stricte au niveau de la qualité et de l’engagement que celui du nettoyage industriel, KYNT FACILITY délivre ce qui est convenu au contrat, tout simplement. 

La quête de la satisfaction de nos clients :
celle-ci est portée par nos processus, qui ont fait le succès de notre entreprise.

Nos services

Nos services en facilitie management